Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mémé, morceaux choisis...
Chez Mémé, morceaux choisis...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

Mémé a reçu une carte postale !

Image5

chere Mélina,

j'ai trouvé trop bien cette carte pour toi parce que il y a des ptits bus, des ptits métros et surtout des ptits tickets ! (jsais pas pourquoi ca te va bien, comme moi et les canoës violets :p ).

Bah ici, à la cantine d'Aubervillier il fait super chaud (les fours sont à 180 °C, c'est génial on perd 10 kilos par jours) on s'éclate comme des ptites cacahuetes avec le plongeur et la caissière (comme d'hab en vacances quoi !). Le cadre est magnifique, les paysages sont d'une beauté... indescriptible (machine à raper les carottes à l'horizon, coucher de soleil en fond d'écran pendant que je rédige mon rapport de stage)! Bref que du bonheur, on est en maillot de bain tous les jours avec  par dessus une big veste de cuisto, un super pantalon trop court et trop large, des chaussures de sécurité et une charlotte.

J'ai envie de dire "vive la vie" mais surtout "vive les vacances" et "vive la RATP"

Gros bisous

Une blogueuse rusée (enfin pas tant que ca non plus... c'était facile !)

Publicité
Commentaires
M
Bon ba merci Emeline pour ce bô message sur tes vacances de stagiaires...merci de ton petit piratage..je laisse ton message quand même..Sacré toi.En tout cas je note que tu dois trop t amuser :D
Publicité