Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mémé, morceaux choisis...
Chez Mémé, morceaux choisis...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Ô Emeline!

Oh toi Emeline! Emeuh ! Le melin de Belin (si tu te rapelles a quelle occasion on avait dit ça fais le moi savoir!)...Penser à nos délires qui ne font rire personne me rend mélancolique...Mais faut partager avec les autres :

1."Modulo deux Pi, je sais jamais quand faut te mettre, modulo deux Pi...Pourquoi existes tu??"

Ceci était une chanson totalement magnifique, sur les mathématiques, le monde qui nous entoure, l homme et la nature et son cerveau et puis le soleil.....euh je m'emballe, donc c'est bientôt dans les bacs..d'ici quelques jours, si ça vous interesse!

2.Interview de la neige: Ca c'était de l'interview!!Après la chanson, place au journalisme, on s'est bien démerder, parce qu'elle était pas commode la neige ce jour là...à Briançon.Renseignez vous auprès d'elle pour plus d'infos...

3.Je sais pas ou tu as trouvé les photos que tu as mis de moi sur ton blog, ça m'a fait bien rire!! Tu me feras toujours rire, sacré toi!! Il est quelle heure à ton avis là?(ca fait longtemps qu'on a pas joué à ça et j'aime trop ce jeu!!)

En conclusion de cette hymne à Emeline, une pitite photo, un petit bisous!!!

img_1192

Et pense à regarder Star Wars!!..merci bien

Publicité
Commentaires
M
Ouah tu m'a carrément dédicassé un message entier rien que pour moi! hummm... la classe!<br /> <br /> Je suis la premiere a l'avoir dans les mains! (tu te demandes bien quoi?)... je parle bien évidemment du single "modulo de pi" by Memeulina!<br /> Et oui, il est actuellement dans les bac, disponible seulement chez Marcel Musik disk (petit magasin a Beaugency: Beaugency est situé au bord de la Loire, le fleuve royal, entre Orléans et Blois ... Les premières traces de peuplement remontent à 50 000 ans. Le pont fut, dit-on, construit par le diable. Il a 400 mètres de long. Ses parties les plus anciennes datent du 14è siècle.) Bref !<br /> Sinon le melin de belin, je pense qu'il serait nécéssaire de se rendre au lycée a la rencontre de Zakaria, afin de réaliser un interview...<br /> Sinon bahhh j'ai toujours mon double menton! <br /> Mémé et Emeuh les célibataires désespérées mais on y trouvera un jour, "dans 150 ans choubidoubidou dou..."!<br /> gros bisous a ma pédiatre mathématicienne grecque préféré (en meme temps, yen a pas 10000)!<br /> Mouahhh<br /> M'line
Publicité