Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mémé, morceaux choisis...
Chez Mémé, morceaux choisis...
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

L'Age de glace

age_de_glace_2

Vendredi soir,début des "pseudos vacances" qu'est ce qu'on peut bien faire? Et si on allait au cinéma, ce qu'on fait très peu souvent? Ah oui pourquoi pas, bonne idée! Mais pour voir quoi?Et à quelle heure?? Et comment on y va???...

FFffiou trop de questions pour une seule soirée, ça fait mal au crâne, et ça dure longtemps pour se décider...Bon après avoir débattu sur qui décidait et sur tout ce qu'on pouvait débattre, la décision fut prise : l'age de glace 2, j'hésitais car c'est un dessin animé, une suite et milouzz n'avait pas vu le premier...

Mais finalement c'était un très bon choix, on s'est bien marré! Le mieux, c'est quand on imaginanait Elie Semoun quand le paresseux fait sa danse du paresseux (c'est clair non?), on peut être bien quand ça faisait flipper avec les poissons préhistoriques et que milouzzo m'a attrapé le sein gauche(sans faire exprès bien évidemment), parce qu'elle voulait me montrer que ça faisait peur...Et j'ai eu trop peur en effet, j'étais bien concentré et j'ai sursauté...et bien après je me suis rendue compte qu'elle m'avait attrapé le sein, soit disant il fait noir...mouais...

Donc le film est bien sympathique, et apparemment ça plait bien à pas mal de monde, et pas que des ptiots vu les gens de la salle!   

...et là c'est plus professionnel??                                                                                     age_de_glace22

Publicité
Commentaires
J
I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je sais ca ne valait pas la peine de laisser un commentaire pour ca, mais je l'ai fait ha!
M
bahhh faut que je regarde de plus pres pour les photos que je veux supprimer!<br /> Tu peux venir mettre des musiques (étant donné que je n'y arrive pas!) mais pas des musique de patrick sébastien (parce que la par contre, je sais supprimer) !!!<br /> bisoussssssss
M
Mais tu peux très bien supprimer une photo seule ...dans contenu, album photo, tu cliques sur la photo de couverture de l album en question et après tu supprimes les photos que tu veux...a lala mais ou est le rapport avec l'age de glace??
M
ok je ne la remettrai pas, promis!(remets celle de shrek please), mais est-ce que je pourrais, si l'envie m'en prends...mettre de la musique??Quand meme tu as oublié de me feliciter pour mon professionalisme dans l'écriture de l'article...
M
sérieux mémé arrete de mettre cette photo horrible, en plus je peux pas la supprimer seule, jsuis obligé de supprimer l'album entier a chaque fois !!! grrr je t'en pris arrette ! sinon jvais etre obligé de changer de mot de passe et celui ci est tellement pratique, je le tape super méga vite, et puis les autre je les oublie toujours!<br /> bon je compte sur toi sinon, plus d'album mémé! <br /> chantage chantage.
Publicité