Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mémé, morceaux choisis...
Chez Mémé, morceaux choisis...
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Bien le bonjour!

Moui bon je crois que je dois vous laisser un petit mot pour vous fournir de l'aide :

Comment peut on laisser un commentaire?Non, non je ne vous prends pas pour des imbéciles mais il est clair que c'est assez difficile.Si vous voulez laisser un commentaire, il ne faut pas oublier de laisser votre adresse mail parce que sinon il ne sera pa afficher. (Pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse, qui ne sera d'ailleurs pas affichée, du moment que vous mettez une adresse du type qqchose@okçaroule.com c'est bon)

Bien je dis ça comme ça, peut être que certains ont essayé de laisser un commentaire et ça n'a pas fonctionné...Et en fait j'ai un outil qui s'appelle statisique (oui oui c'est fabuleux) et qui me dit combien de personnes viennent par jour et je vois ce que vous avez regardé : donc autant laisser un petit commentaire de temps en temps!! (enfin si vous n'êtes pas d'accord, je ne vous force pas)

Merci bien ;)

J'ai envie de regarder les photos? alors je clique sur "diaporama" (fffiou c'était dur)

Publicité
Commentaires
Publicité