Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mémé, morceaux choisis...
Chez Mémé, morceaux choisis...
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

Quand la folie s'empare d'eux!

Le titre vous dit tout, je commence enfin à comprendre ce que la génétique peut faire. Je sais bien que je ne devrais pas être en train d'écrire un nouvel article maintenant (en plus ça fait 2 fois que je le refais,j'ai tout supprimé une fois déjà,...) Mais quand je suis tombée sur ces photos j'ai pas pu m'en empêcher...regardez moi ça c'est fouuu..

Ma soeur a pris en photo ses colants apparemment en toute apparence que....j'en bafouille tiens....

3141

Et en plus yen a plus que 2 des photos(6!!)..sacré elle!

c'est bôoo

Et qu'en je vois ça,ça me désole...Mon autre tite soeur et ma cousine,c'était en 2004 mais n'ont pas trop changé...bouhhhh :(

img_09932img_09951

qu'est ce que je disais?...

Je préfère me cacher,j'ai bien compris que c'était toute la famille qui était concernée!

dscn15471dscn12961

j'ai dit cache toi!(j'ai jamais compris comment j'ai réussi à faire cette tête,on dirait une autre mémé)

img_11041

ps:Si je veux mettre un commentaire,je n'oublie pas d'écrire mon adresse e-mail,sinon le commentaire ne se mettra pas...suis-je claire?

Publicité
Commentaires
M
attend c'est quoi ca ! Genre t'as des commentaires de Caroline !!! et moi kékéte !!!<br /> Non mais j'allucine c'est quoi ce favoritisme! Moi aussi ya eu des mariage consanguin dans ma famille :p Alors ya pas de raisons moi aussi jveux des commentaires (meme si j'arrive pas a faire de nouveaux articles car les photos que je veux mettre sont trop grosses). J'suis rejetée de partout ! Meme mon blog me rejette !<br /> J'en ai assez ! je supprime toutes les photos que j'ai avec caroline dessus, hop! lol.<br /> Allé tcho everybody<br /> bisous Mélina<br /> et puis caro => 2Mline5.canalblog.com :)
K
Bah voilà un tit tour sur ton blog que j'ai découvert sur ton pseudo msn.<br /> J'espère que tu vac bien, que tout se passe bien pour toi!<br /> Sache que même si on ne se donne pas beaucoup de nouvelles que JE TADORE<br /> Et que je n'oublie pas tous nos moments passés ensemble (avec nos photos ^^)<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS!!!!
M
Si ils font peur tes collants ma jojo.Si Emeuh l'a dit c'est que c'est vrai...<br /> Et oui j'avais oublié ce petit truc,il y a eu des unions consanguines dans ma famille il y a juste quelques générations...Je crois que ça joue pas en me faveur de vous dire ça :D
J
Comment ca mes collants font peur! Je suis folle certe, mais mes collants y sont pour rien!<br /> La folie est une tare familiale chez nous, qui, je crois, doit être la cause des mariages consanguins des ancètres maternels... à vérifier!
M
les collants font peur !<br /> le monde dans le metro ca fait vachement peur !<br /> bref AU SECOURRRRR<br /> c'est quoi cette famille ! :p<br /> bzous<br /> <br /> ps: tu vois c'est simple, j'ai laissé mon adresse email, à toi maintenant !!!
Publicité